Nos parcours

C’est parti !

Nos parcours sont adaptés à tous les niveaux du débutant à l’expert.

Nous vous proposons plus d’une dizaine de parcours rebaptisés selon la difficulté et selon les différents animaux que vous pourriez apercevoir sur nos chemins. 

En attendant de vous accueillir sur nos VTTAE, voici quelques parcours à découvrir.

Grace à la technologie chacun de ces parcours vous seront livrés avec un suivi GPS, ou un accompagnant si vous le souhaitez. 

Le Lapinou

Le parcours LAPINOU est destiné à une première prise en main des Vélo Tout Terrain Electrique afin que l’utilisateur puisse assimiler les fonctionnalités de l’assistance du moteur (4 modes) avec le changement des vitesse mécaniques au nombre de 11.

Ce parcours de 21 kilomètres est découpé en 4 parties :

Prise en main du vélo sur une partie goudronnée et chemin en terre battue sans difficulté pour rejoindre SEGURET.

La découverte de la puissance de l’assistance dans une partie qui nous mène vers les dentelles.

Une partie découverte avec des points de vue sur quelques surprises qui méritent le détour.

Une zone de retour par des chemins traversant, forêt, cultures, pour passer dans GIGONDAS avant de revenir sur SABLET par des chemins et un petit bout de route très court pour vous remettre de vos émotions. 

La Belette 

Notre parcours Belette est destiné aux personnes qui découvrent le VTT électrique, qui n’ont pas pratiqué de sport depuis longtemps et qui ont peur de s’épuiser.

Ce parcours long de 17,2 km permet de découvrir le VTT électrique, d’en assimiler le fonctionnement, puis d’emprunter des chemins forestiers qui vous mènent sous les dentelles de Montmirail d’où vous allez découvrir des points de vue sur la vallée du Rhône, des constructions d’un autre temps et bien d’autres surprises.

Vous aurez l’opportunité d’emprunter un sentier fort sympathique avant de plonger vers GIGONDAS puis plusieurs chemins en direction de SABLET.

La Belette se faufile partout et va éveiller en vous l’envie de vous lancer vers des horizons plus vaste ….

La Belette entre Sablet et Gigondas

Dans cet espace, se cache le Lapinou, le chevreuil… et bien d’autres parcours